Biovérité n° 14

L’utilisation accrue de dispositifs numériques a ajouté 50 minutes au temps moyen des repas au restaurant. Vos lentilles cornéennes peuvent ne pas se rendre jusqu’au dessert.

Biovérité n° 16

Échanger des textos toute la journée avec vos amis peut mener à ce que vos lentilles disent «À plus tard»

Biovérité n° 22

Les Canadiens passent en moyenne près de 10 heures, chaque jour, devant un écran, ce qui peut faire la vie dure à vos lentilles cornéennes.

Biovérité n° 51

Vous pouvez battre votre meilleur score... mais vos lentilles cornéennes peuvent ne pas se rendre au niveau suivant.

Biovérité n° 27

Plus de 26 millions de gens possèdent un téléphone intelligent au Canada. Ça impose d’énormes contraintes à vos lentilles cornéennes.

Biovérité n° 62

Perdre la notion du temps dans le plus récent titre du palmarès des livres... pourrait faire en sorte que vos lentilles cornéennes gâchent la fin.

Biovérité n° 42

Vous pouvez regarder des photos grand déballage du jeudi (#tbt) toute la journée mais vous pourriez ne pas ♥ vos lentilles cornéennes.

Biovérité n° 32

Les Canadiens vérifient leurs téléphones intelligents aux dix minutes. Ne serait-il pas formidable que vos lentilles cornéennes puissent suivre la cadence?

Biovérité n° 38

Vous passez, en moyenne, 70 % de votre vie éveillée devant les médias numériques. Tout ce temps passé devant un écran risque de dessécher vos lentilles cornéennes.

Biovérité n° 68

Le Canadien moyen passe 79 heures par année coincé dans la circulation. Attendre dans les embouteillages peut être difficile pour vos lentilles cornéennes.